HackerBot Android

1.7.0

HackerBot est l'appli pour chercher des cheats et des astuces de vos jeux. Utilisez l'outil de recherche et trouvez des trucs pour PUBG et d'autres jeux

8/10 (2059 Votes)

Les meilleures astuces pour vos jeux et tutoriels pour appliquer des cheats, vous allez les trouver sur HackerBot. Il s’agit d’une application qui fonctionne à mode de Cheat Engine pour Android où vous trouverez des tutoriels complets et détaillés pour obtenir tout le rendement de vos jeux pour mobile, PC et console de jeux.

Une complète encyclopédie de jeux et de cheats

Que vous jouiez sur Android, Windows, Xbox, PlayStation ou iPhone n’a pas d’importance. Cette appli compte des meilleures astuces pour jeux, indépendamment de leur plateforme. Il s’agit d’une des applis d’astuces les plus intéressantes car elle offre des aides légitimes sans spam ni publicité invasive.

Voici les principales fonctionnalités que vous pourrez profiter avec le téléchargement du fichier APK de cette encyclopédie de cheats :

  • Trouver des astuces légitimes rapidement et des APK modifiés.
  • Apprendre à modifier des jeux à travers des vidéos et des tutoriels simples.
  • Localiser les cheats en évitant l’information fausse, les captchas ou les quizz publicitaires.
  • Grand catalogue de jeux : astuces pour Subway Surfers, Garena Free Fire, PUBG…

Nous parlons d’une des applications pour modifier des jeux les plus utiles que nous pouvons télécharger car elle ne permet pas uniquement de trouver des tutoriels pour obtenir de l’aide supplémentaire sur nos jeux, sinon aussi trouver des fichiers APK MOD, des outils et des bots rapidement. Et le tout, sans devoir disposer d’un appareil Android rooté.

Fonctionnement d’HackerBot?

Son fonctionnement est très simple et il suffit de considérer les trois aspects que nous vous montrons ci-dessous :

  • Après le téléchargement et l’installation du fichier APK, sur l’écran principal vous pouvez choisir entre Find Cheats et Find Legitimate Cheats. Sur la première option vous allez trouver des aides illégitimes et, sur la seconde, des guides et des tutoriels d’astuces permis sur les jeux.
  • Utiliser le chercheur libre (FreeFinder) pour trouver des mods et des tutoriels de cheats.
  • Utiliser les tutoriels pour truquer les jeux.

L’origine de cette application nous la retrouvons sur le site mythique du même nom qui a fonctionné pendant des années comme moteur de recherche de jeux. L’objectif est d’aider les débutants à modifier leurs jeux eux tous sels, mais aussi les gamers les plus vétérans qui essayent simplement de trouver une méthode rapide d’obtenir des trucs pour leurs jeux préférés.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Lauriane Guilloux
Lauriane Guilloux
LittleSquid
Il y a plus d'un an
17/05/2021
3,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté